Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aramil
Admin
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Règles   Jeu 15 Nov - 21:08

comme je le disais les règles ont changées, les voici:



il manque la compétence bluff, considerez qu'elle y est, la magie et les plantes arriverons bientot, toutes les question sont les bienvenue


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aramil
Admin
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Règles   Sam 5 Avr - 8:32



voici pour votre plus grand plaisir les manuel de magie qui vous sont nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aramil
Admin
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Règles   Sam 5 Avr - 14:10

Et voici les compétence d'herboriste et d'alchimiste :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: Un ange ne fait pas le printemps (GN avril 2008)-
Sauter vers: