Forum de grandeur nature

Forum de grandeur nature et de SE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 épilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aramil
Admin
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: épilogue   Dim 20 Juin - 15:20


Kapyos était désormais de retour, le secret de la procréation fut révélé
............. Selon les souhaits de Kapyos, des conseils de douze membres furent formés au sein des castes. Ces organisations devraient se charger de la procréation de leur caste grâce aux pierres que kapyos devaient leur fournir. Même les cultistes parvinrent à unifier certain de leurs tribus pour former un conseil indépendant. Les dirigeants de caste se méfiaient terriblement de kapyos et n'appréciaient pas du tout de dépendre du créateur des Suamis, mais ne pouvant pas faire autrement, tous se plièrent à ses demandes. Le but de kapyos était de réguler la production de vampire de chaque caste afin que les pierres ne soient pas utilisées abusivement pour la guerre.
.............Mais rien ne se passa comme prévu. Les pierres n'arrivèrent jamais dans les castes. les dirigeants des castes hurlèrent à la trahison. La tension qui s'était légèrement abaissée reprit de plus belle. Tous étaient persuadés que kapyos avaient conservé les pierres et qu'il en donnaient uniquement aux Suamis. Un vent de vengeance et de haine parcouru le monde entier.
............Kapyos apparut alors et s'expliqua. Il raconta qu'une fois sorti du sanctuaire, la première chose qu'il ait faîtes fut de partir chercher les œufs. Sa première destination fut le clan Tuangou ou l'œuf carionide y était gardé depuis toujours, mais lorsqu'il arriva, tout les membre du clan aurait été inconscient, une lame fine et courte planté derrière la nuque. L'œuf avait disparu. Inquiet Kapyos se serait rendu ensuite dans les autre lieu ou les œufs étaient gardés, mais tous les précieux artefacts aurait disparus, les lieux ou ils étaient gardés secrètement aurait été ravagé. Evidemment personne, pas même les Suamis ne cru la version de Kapyos et tout le monde continua à croire qu'il les avait tous trahis.
............ Mais bientôt un autre problème arriva: le nuage de cendre qui planait sur la Terre ne désépaississait pas, au contraire il devenait plus noir et plus inquiétant encore. La Terre était plongée dans une obscurité permanente. La population diminua encore, rien ne semblait pouvoir arrêter ce phénomène. D'ici quelques mois il n'y aurait plus aucun humain sur la Terre, et sans humains les vampires sont eux aussi voué à disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
épilogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Les ordures de Zoé : épilogue
» Un épilogue pour le Seigneur des Anneaux ?
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]
» 8ème session : épilogue du premier chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de grandeur nature :: projet :: anciens projets :: renaissance blood war I-
Sauter vers: